Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Test of sincerity + Deeds and words

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Test of sincerity + Deeds and words Empty
MessageSujet: Test of sincerity + Deeds and words   Test of sincerity + Deeds and words Empty4/3/2015, 23:26

Test of Sincerity

Political Open: Target another player's Human Personality. His controller may have him commit seppuku (rehonor, then destroy him). If he chose this, he gains 4 Honor. If he did not choose this, dishonor the Personality, and his controller loses 2 Honor.

Deeds and words

Interrupt: If it is the Action Phase, reduce one of the Honor gains or losses from the action to 0. Destroy this Holding.

Juste pour confirmation, du fait des nouvelles règles IvE (Interrupt s'applique à une action) je pense que la combo marche désormais comme ça : j'annonce Test et cible un perso adverse. En Interrupt je détruit mon Deeds. Il reste donc à mon adversaire le choix de Seppuku ou désho et -2.

Comme on est obligé de détruire le deeds, c'est tout de suite moins bon même si le holding peut aider en mirror/match up honneur...

Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Karibu

Karibu


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/08/2007

Test of sincerity + Deeds and words Empty
MessageSujet: Re: Test of sincerity + Deeds and words   Test of sincerity + Deeds and words Empty5/3/2015, 10:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kamaru

Bayushi Kamaru


Nombre de messages : 1191
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

Test of sincerity + Deeds and words Empty
MessageSujet: Re: Test of sincerity + Deeds and words   Test of sincerity + Deeds and words Empty5/3/2015, 12:15

Du coup je ne suis pas certain que cette bonne vieille combo revoie les tables en 20f...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test of sincerity + Deeds and words Empty
MessageSujet: Re: Test of sincerity + Deeds and words   Test of sincerity + Deeds and words Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test of sincerity + Deeds and words
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» words and deeds
» Foolish words
» Test Of Sincerity
» 1) test of honor 2) un autre truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: