Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Test of sincerity + Deeds and words

AuteurMessage
shinobi

shinobi

Test of sincerity + Deeds and words Empty
MessageSujet: Test of sincerity + Deeds and words   Test of sincerity + Deeds and words Empty4/3/2015, 23:26

Test of Sincerity

Political Open: Target another player's Human Personality. His controller may have him commit seppuku (rehonor, then destroy him). If he chose this, he gains 4 Honor. If he did not choose this, dishonor the Personality, and his controller loses 2 Honor.

Deeds and words

Interrupt: If it is the Action Phase, reduce one of the Honor gains or losses from the action to 0. Destroy this Holding.

Juste pour confirmation, du fait des nouvelles règles IvE (Interrupt s'applique à une action) je pense que la combo marche désormais comme ça : j'annonce Test et cible un perso adverse. En Interrupt je détruit mon Deeds. Il reste donc à mon adversaire le choix de Seppuku ou désho et -2.

Comme on est obligé de détruire le deeds, c'est tout de suite moins bon même si le holding peut aider en mirror/match up honneur...

Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Karibu

Karibu

MessageSujet: Re: Test of sincerity + Deeds and words   Test of sincerity + Deeds and words Empty5/3/2015, 10:11

Oui
Bayushi Kamaru

Bayushi Kamaru

MessageSujet: Re: Test of sincerity + Deeds and words   Test of sincerity + Deeds and words Empty5/3/2015, 12:15

Du coup je ne suis pas certain que cette bonne vieille combo revoie les tables en 20f...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test of sincerity + Deeds and words   Test of sincerity + Deeds and words Empty

Test of sincerity + Deeds and words
Page 1 sur 1