Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1) test of honor 2) un autre truc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayushi Takashi

Bayushi Takashi


Nombre de messages : 78
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/04/2005

1) test of honor 2) un autre truc Empty
MessageSujet: 1) test of honor 2) un autre truc   1) test of honor 2) un autre truc Empty7/7/2006, 18:20

Bonjour, je voudrais savoir: si je me prend un test of honor sur mon perso déshonoré et ke je pioche un ninja sabotage (focus zéro) je meurt kand même ?

Citation :
Text Political Limited : Target a Human Personality. Discard the top card of his controller’s Fate deck. If that card’s Focus value is greater than the target’s Personal Honor, Dishonor and destroy the target.


L'autre petit truc, car je suis très mauvais, la fameuse carte que les joueurs dragon utilise pour sortir toutes leurs personnalitées sous leur forteresse en payant 20G, comment s'appelle t'elle ???
Si quelqu'un la connait, savez-vous si elle à été modifiée ? (c'est une Lotus Edition je crois)

Désolé j'y connait rien en dragon Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kamaru

Bayushi Kamaru


Nombre de messages : 1191
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

1) test of honor 2) un autre truc Empty
MessageSujet: Re: 1) test of honor 2) un autre truc   1) test of honor 2) un autre truc Empty7/7/2006, 18:37

Je sais pas si tu poste au bon endroit mais je vais répondre

1) Non en defaussant au Test of Honor un focus de 0 ton perso déshonoré ne meurt pas, et tu as le droit de te gausser de ton adversaire

2) La carte s'appelle en VO "Charge of the First Legion" , date d'Enemy of my Enemy et n'a pas changé de text au passage de l'édition LOTUS
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Takashi

Bayushi Takashi


Nombre de messages : 78
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/04/2005

1) test of honor 2) un autre truc Empty
MessageSujet: Re: 1) test of honor 2) un autre truc   1) test of honor 2) un autre truc Empty13/7/2006, 21:20

Merci Very Happy

J'étais pourtant sur que cette carte avait changée, tant pis pour moi. Je continurai de me la bouffer tel quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1) test of honor 2) un autre truc Empty
MessageSujet: Re: 1) test of honor 2) un autre truc   1) test of honor 2) un autre truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1) test of honor 2) un autre truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test of sincerity + Deeds and words
» Honor counter cards
» Saki Bottle Honor Counters
» Restocked - Honor Counter Cards
» Test Of Sincerity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: