Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Misdirection - Share the blame, ça marche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty
MessageSujet: Misdirection - Share the blame, ça marche !   Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty14/12/2008, 10:07

Suite à un poste sur le forum officiel :

http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=70803&p=922724&hilit=misdirection+share#p922724

il a été rajouté une précision intéressante à Misdirection :

"Targeting of the original action affected by Misdirection is still considered to come from the original targeter, not the player using Misdirection"

Ce qui veut dire donc qu'on peut utiliser Share après avoir Misdir une action sur un courtier (ça n'était pas la cas avant). Comme j'avais raté cette précision je trouve utile de la mentionner ici : -3 honneur ça n'est pas rien non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Misdirection - Share the blame, ça marche !   Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty14/12/2008, 14:12

shinobi a écrit:
Suite à un poste sur le forum officiel :

http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=70803&p=922724&hilit=misdirection+share#p922724

il a été rajouté une précision intéressante à Misdirection :

"Targeting of the original action affected by Misdirection is still considered to come from the original targeter, not the player using Misdirection"

Ce qui veut dire donc qu'on peut utiliser Share après avoir Misdir une action sur un courtier (ça n'était pas la cas avant). Comme j'avais raté cette précision je trouve utile de la mentionner ici : -3 honneur ça n'est pas rien non ? Smile

Bonne nouvelle! Merci Shinobi san thumright

Bon, va p'tet falloir s'y remettre à l5r... mouais Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro white

Shosuro white


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Belgique (Aubange)
Date d'inscription : 06/03/2005

Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Misdirection - Share the blame, ça marche !   Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty14/12/2008, 14:46

niark je sens que je vais remonter un ptit dvd sympatique moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Misdirection - Share the blame, ça marche !   Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty14/12/2008, 17:55

Shosuro white a écrit:
niark je sens que je vais remonter un ptit dvd sympatique moi
De quoi tu parles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro white

Shosuro white


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Belgique (Aubange)
Date d'inscription : 06/03/2005

Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Misdirection - Share the blame, ça marche !   Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty15/12/2008, 10:30

vu que pour l'instant je joue en HotFH avec les nouvelles cartes qui viennent d'arriver et celle qui vont arriver je pensais remonter un ptit dvd sympa full desho

ou un dvd militaire qui joue sur les deshonorer + strength of the scorpion inside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty
MessageSujet: Re: Misdirection - Share the blame, ça marche !   Misdirection - Share the blame, ça marche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misdirection - Share the blame, ça marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Share the Blame - Seppuku?
» Share the Blame - confirmation
» Le nouveau misdirection
» Have 2 Assigning Blame
» Tsuyoshi, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: Le Messager Impérial-
Sauter vers: