Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Share the Blame - confirmation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Share the Blame - confirmation Empty
MessageSujet: Share the Blame - confirmation   Share the Blame - confirmation Empty11/6/2007, 15:18

Share the Blame - confirmation Sharetheblameaz5
Pour confirmation d'une situation spécifique générée par cette carte, tant en Lotus qu'en Samurai:
Il légal de choisir de déshonnorer le courtisant qui a été ciblé par l'adversaire, pour autant qu'il fut honnorable au départ, eu égard au fait que le premier déshonneur est un coût et le second un effet.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne Bayushi

ObiOne Bayushi


Nombre de messages : 270
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 07/12/2004

Share the Blame - confirmation Empty
MessageSujet: Re: Share the Blame - confirmation   Share the Blame - confirmation Empty11/6/2007, 15:29

Je vois deux cas de figure :

Mon adversaire cible un de SES courtisans : je paie le coût de deshonorer un des miens puis il deshonore le sien et on perd tous les deux 3 PH.

Mon adversaire cible un de MES courtisans : je paie le coût de deshonorer un courtisan différent du courtisan ciblé puis je deshonore le courtisan ciblé et on perd 3 PH.

J'oublie un truc ?

A+

Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Share the Blame - confirmation Empty
MessageSujet: Re: Share the Blame - confirmation   Share the Blame - confirmation Empty11/6/2007, 15:49

ObiOne Bayushi a écrit:

Mon adversaire cible un de MES courtisans : je paie le coût de deshonorer un courtisan différent du courtisan ciblé puis je deshonore le courtisan ciblé et on perd 3 PH.
Dans ce cas je suis parti du principe qu'on peut choisir de payer les coûts avec le courtisant ciblé par l'adversaire.
Citation :
J'oublie un truc ?
Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro white

Shosuro white


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Belgique (Aubange)
Date d'inscription : 06/03/2005

Share the Blame - confirmation Empty
MessageSujet: Re: Share the Blame - confirmation   Share the Blame - confirmation Empty11/6/2007, 16:14

je suis d'accord avec papy et le fait de faire perdre 3 honneur a l'autre et en plus de lui deshonorer eventuellement un courtier je trouve ca bon ...

je vais ptet remonter un full desho en hidden catacomb moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Share the Blame - confirmation Empty
MessageSujet: Re: Share the Blame - confirmation   Share the Blame - confirmation Empty11/6/2007, 16:42

Shosuro white a écrit:
je vais ptet remonter un full desho en hidden catacomb moi ....
Avec Assigning Blame, Share the Blame, Kanshi et Summoned to Justice tu peux très bien faire cela en CoL.
Au moins, tu es pratiquement certain que la plupart de tes persos auront le trait courtier. thumleft
Et même mieux, tu pourrais envisager jouer switch déshonneur/honneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Share the Blame - confirmation Empty
MessageSujet: Re: Share the Blame - confirmation   Share the Blame - confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Share the Blame - confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Share the Blame - Seppuku?
» Misdirection - Share the blame, ça marche !
» Have 2 Assigning Blame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: