1er essai de jeu Licorne mouvement :
Stronghold: The Khol Wall
DYNASTY (43)
events (1)
1x In Time of War
holdings (15)
1x A Favor Returned
3x Barley Farm
1x Gifts and Favors
3x Roadside Shrine
1x Shrine to Daikoku
3x Silk Works
3x Stables
personalities (19)
1x Moto Chaozhu (Experienced)
1x Moto Lamotu (Experienced)
3x Moto Latomu
1x Moto Najmudin
3x Moto Ogedei
1x Otaku (Experienced 7)
3x Shinjo Loruko
3x Shinjo Suboto
3x Shinjo Turong
regions (8 )
1x Fields of Pyrrhic Victory
1x Hidden City
1x Kaeru Fields
1x Kaiu Fortress
2x Musume Mura
2x Sorrow's Path
FATE (40)
actions (28 )
3x Anchor the Line : déplacer les autres et les tuer
3x Slaughter the scout : idem, les limitations en moins
2x Fall on Your Knees : éviter qu'il m'arrive la même chose !!
3x Forgery : envoyer le Sorrow path dans les pattes du gros bill qui est resté seul
3x Kolat Recruiter : aller chercher Kaukatsu, Tamura, Kaneka, ... ou autre en face
2x Loyal Yojimbo : anti kill/duel
3x Rend the Soul : booster, bouger, casser
thumright(
thumright
3x Savagery of Moto : déplacer le Sorrow path ou ramener Maru
3x Spearhead
1x The Egg of P'an Ku
3x Tireless Assault
followers (3):
3x Cavalry Reserves
items (9):
1x Ancestral Kabuto
3x Baraunghar Amulet : pioche
1x Celestial Sword of the Unicorn
3x Family Token : +0/+2 ou +3/+3 pour 1, rentable
1x Ruby of Iuchiban (Experienced)