Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dirty Politics - Rethoric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shosuro Katsu

Shosuro Katsu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2005

Dirty Politics - Rethoric Empty
MessageSujet: Dirty Politics - Rethoric   Dirty Politics - Rethoric Empty27/6/2005, 18:48

Imaginons que je sois sur le point de perdre 5 point d'honneur, avec un Kidnappeur Ninja par exemple, et que je veuille rediriger ma perte avec Hokii et une Rethoric, mais qu'au même moment, mon adversaire aie dans l'idée de faire une Dirty Politics... que se passe-t-il ? on se tape dessus? c'est celui qui dit qui y est ? on la joue à chi-fu-mi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial-revenge.org
Bayushi Eric

Bayushi Eric


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 24/11/2004

Dirty Politics - Rethoric Empty
MessageSujet: Re: Dirty Politics - Rethoric   Dirty Politics - Rethoric Empty27/6/2005, 18:55

Dirty politic: before another player loses honor...

Rethoric : when any player gains or loses honor...

C'est le dirty qui gagne. Si tu joues rethoric ca sera apres le dirty donc pour piquer son gain.

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Katsu

Shosuro Katsu


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2005

Dirty Politics - Rethoric Empty
MessageSujet: Re: Dirty Politics - Rethoric   Dirty Politics - Rethoric Empty27/6/2005, 19:00

Ou faire un autre Dirty, puis une rethoric... Very Happy

C'est étrange, car sur la carte de Rhetoric, je lis "before any player"... et en français, les cartes ne sont pas si claires, car elles commencent toutes deux par "Avant qu'un joueur...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperial-revenge.org
Bayushi Eric

Bayushi Eric


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 24/11/2004

Dirty Politics - Rethoric Empty
MessageSujet: Re: Dirty Politics - Rethoric   Dirty Politics - Rethoric Empty27/6/2005, 19:09

Erreur de ma part, j'ai regardé sur une carte gold alors que rethoric a été mrp en diamond, donc c'est bien before... Comme c'est ton adversaire qui a la 1ere reaction, c lui qui place son dirty avant.
Mea Culpa. Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

Dirty Politics - Rethoric Empty
MessageSujet: Re: Dirty Politics - Rethoric   Dirty Politics - Rethoric Empty27/6/2005, 20:22

Poiur être plus exact, en cas de conflit de timing sur des réactions, c'est le joueur à la gauche de celui qui créé le déclencheur qui a la première réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty Politics - Rethoric Empty
MessageSujet: Re: Dirty Politics - Rethoric   Dirty Politics - Rethoric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Politics - Rethoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: