Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau champion, shoju 2.0?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bayushi Rouks

Bayushi Rouks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty22/8/2011, 02:02

En gros, d’après les rouleaux exclusif de la GenCon, notre clan champion serait le ''soul of Shoju'', et le petit a fait une sacré entrer, en battant en duel Tsukimi, la rendant aveugle avec du poison sur ça lame. Moi je vous le dit les gars, on aura peut être droit a un thème duelliste =P
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Rashômon




Nombre de messages : 196
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty22/8/2011, 11:21

espérons qu'il ne s'agisse pas d'un gros thon à qui il manque tous les traits utiles et qui finira en
zombie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kamaru

Bayushi Kamaru


Nombre de messages : 1191
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty22/8/2011, 13:57

Shoju était déjà passé à l'état de zombie Rolling Eyes

En tout cas on peut s'attendre à un duel intéressant avec ce qui reste de son père
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Rashômon




Nombre de messages : 196
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty22/8/2011, 14:24

et avec le gempukku gang j'ai même cru qu'ils allaient nous refaire le coup des thunders Smile
Et en terme de carte, je vois bien un truc qui fait des duels sur les déshonorés... le fils de ses parents, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Rouks

Bayushi Rouks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty22/8/2011, 19:11

Il explique aussi qu'il réhonerera le nom de shoju en ce battant pour l'empire, pour éffacer l'assasinat de toturi. Bref, Shoju est de retour, et cava etre bourin Picku29
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty29/8/2011, 21:08

Oui, c'est sur qu'un duel avec lame empoisonnée de Champion à Champion, c'est un super bon début pour un héros censé réhabiliter Shoju aux yeux de l'Empire (extra lol puisqu'il rend Tsukimi aveugle...).

J'espère qu'il vaudra plus le cout que SSK, parce qu'il nous a couté le trône le bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
Tek




Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty30/8/2011, 11:17

On a peut être des visions différentes : pour moi Shoju était avant tout un génie sans scrupules mais avec de nobles motivations.

Je commençait à m'ennuyer de la nouvelle mode scorpion avec de gentils intrigants d'un côté et des ninjas caricaturaux de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty30/8/2011, 19:07

Je n'ai pas dis que ce n'était pas un bon champion hein. J'ai juste dit qu'on a payé un trône pour avoir un héros qui doit réhabilité Shoju aux yeux de l'Empire. J'ai fait une campagne assez déraisonnable CONTRE cette putain de tentation (qui pour moi a irrémédiablement ruiné tout ce que Shoju représentait, soit l'essence du clan), mais on l'a payé, et compte sur moi pour le marteler aux oreilles d'AEG à chaque occasion.

De base là, il ne part pas sur de bon rail pour remplir le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Rouks

Bayushi Rouks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty31/8/2011, 12:38

Le duel était organiser pour mettre fin a la guerre scorp-phenix, ou un truque du genre. Meme sans le poison il aurait gagner, il en avait juste marre de la petasse d'en face qui donne des bonus de force et qui bow des units, donc a mes yeux, il a bien fait quoi Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau champion, shoju 2.0? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau champion, shoju 2.0?   Nouveau champion, shoju 2.0? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau champion, shoju 2.0?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck champion du monde 2006
» nouveau shrine of the sun
» Le nouveau misdirection
» Nouveau venu
» Muhito : nouveau texte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: La Maison du Lotus Rouge LCG :: Storyline-
Sauter vers: