Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whisper of the dying sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Whisper of the dying sun Empty
MessageSujet: Whisper of the dying sun   Whisper of the dying sun Empty11/10/2009, 10:00

Le lien suivant :

http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?p=1040636#p1040636


... précise le nouveau ruling sur l'event Whisper of the dying sun. Ce dernier devient donc plus "rentable" même s'il sort tour 1 : on a droit alors à 3 muligan (mais on perd les utilisations futures si on veut profiter de l'event).

S'il arrive plus tard c'est une occasion de doubler les capa de Kazunori, Hisoka ou Jutsushi (pour une ambush). Dans le pire des cas il permet de faire un mulligan de plus pour au minimum refiller face up la province où il est sorti.

J'utilise pour l'instant Imperial Ambassadorship dont je suis assez satisfait mais j'hésite à le remplacer par celui-ci. Est ce que ça vaut le coup à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kamaru

Bayushi Kamaru


Nombre de messages : 1191
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/04/2006

Whisper of the dying sun Empty
MessageSujet: Re: Whisper of the dying sun   Whisper of the dying sun Empty11/10/2009, 16:29

Il devient plus intéressant en effet! A tester donc Picku29
Revenir en haut Aller en bas
Tek




Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 19/05/2008

Whisper of the dying sun Empty
MessageSujet: Re: Whisper of the dying sun   Whisper of the dying sun Empty12/10/2009, 06:03

Oui je pense qu'il vaut le coup avec ce ruling...

Par ailleurs si j'ai bien compris ça donne 2 ou 4 mulligan T1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Loïc

Bayushi Loïc


Nombre de messages : 62
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/12/2005

Whisper of the dying sun Empty
MessageSujet: Re: Whisper of the dying sun   Whisper of the dying sun Empty12/10/2009, 07:56

4.

Whispers of the Dying Sun augmente de un le nombre d'utilisations de "each of its base abilities".
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Whisper of the dying sun Empty
MessageSujet: Re: Whisper of the dying sun   Whisper of the dying sun Empty12/10/2009, 10:16

Exact, je n'avais pas vu le each. Je pensais que c'était one d'où le 3 de mon post initial.

J'hésite toutefois à me séparer d'Imperial Ambassadorship qui permet d'avoir parfois la carte qu'il faut (au hasard Fury...).
Revenir en haut Aller en bas
Tek




Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 19/05/2008

Whisper of the dying sun Empty
MessageSujet: Re: Whisper of the dying sun   Whisper of the dying sun Empty13/10/2009, 06:46

Je n'aime pas faire le type qui aime avoir raison mais quand whisper se résout T1 je crois qu'il est assez classique de ne faire que 2 mulligans pour se garder le 3e pour plus tard Wink. D'où le 2 ou 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisper of the dying sun Empty
MessageSujet: Re: Whisper of the dying sun   Whisper of the dying sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper of the dying sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: Le Messager Impérial-
Sauter vers: