Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayushi-Sama

Bayushi-Sama


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2007

Ambush Empty
MessageSujet: Ambush   Ambush Empty19/12/2008, 23:11

Bonsoir,
Voici mon problème, je cible un perso adverse avec Saya, puis je joue Ambush et j'amène un de mes perso + le perso que j'ai précédemment ciblé par Saya. Le perso est-il déshonoré? Perd-il de l'honneur?
Car sinon je vois pas trop l'interêt de jouer Ambush si ce n'est perdre 5 honneur pour poser les Unfortunate Incident.

Autre petite question, est ce que A matter of honor combotte avec la capa du DVD?
Political Open : Target a Personality whose Honor Requirement is 5 points or more lower than your Family Honor. After the next time this turn an action resolves that targeted one of your cards and that he performed, dishonor him and draw a card.


Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke

yogo koke


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Kyuden Martigues
Date d'inscription : 03/05/2005

Ambush Empty
MessageSujet: Re: Ambush   Ambush Empty19/12/2008, 23:38

non

oui



en plus long, la capa de saya ne marche que si c'est l'adversaire qui assigne le perso, vu qu'avec ambush c'est toi pas de réaction de saya.

La 2e, n'importe quelle action faite par le perso donc celle de la strong aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi-Sama

Bayushi-Sama


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2007

Ambush Empty
MessageSujet: Re: Ambush   Ambush Empty20/12/2008, 20:31

Merci bien, et autre petite question sur Failure of Duty, je voulais savoir s'il était possible d'en jouer deux sur une même personnalité?
Admettons, j'ai une Saya incliné dans la zone, et je joue 2 fois de suite FoD, est-ce possible? En résolution elle meut, je peux aller chercher 2 cartes?

Political Battle : Target one of your Courtiers at any location: Target a defending Personality. If he is bowed or at home when this battle's resolution begins, dishonor hime, and you may search your Fate deck for a Political Action card, show it, and put it in your hand.
Revenir en haut Aller en bas
yogo koke

yogo koke


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Kyuden Martigues
Date d'inscription : 03/05/2005

Ambush Empty
MessageSujet: Re: Ambush   Ambush Empty20/12/2008, 22:50

oui, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro white

Shosuro white


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Belgique (Aubange)
Date d'inscription : 06/03/2005

Ambush Empty
MessageSujet: Re: Ambush   Ambush Empty23/12/2008, 11:32

L'intérêt d'ambush et saya c'est d'essayer de bloquer les actions sur la cible en face et effectivement de perdre les 5 honneurs pour les unfortunate

Mais Ambush marche tres bien avec Jimen .... Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambush Empty
MessageSujet: Re: Ambush   Ambush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambush
» Clumsy ambush et STYW temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: Le Messager Impérial-
Sauter vers: