Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hidden Dragon Temple - avis

Aller en bas 
+2
Shosuro white
Gaishi
6 participants
AuteurMessage
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty22/4/2008, 16:52

Comme il faut faire vivre un tantinet cette section du forum je propose de discuter du Hidden Dragon Temple.

Sans possibilité de remélanger son Dynasty cette ressource n'a d'effet qu'en fin de "longue" partie.
Comme remélanger sur un Legacy se fait au début, il reste A New Wall, Misdirection lors d'un duel et... Shrine of the Sun.

Si on joue un ou deux évènements sympas cela peut aider à, éventuellement, récupérer un perso clef.

Qu'en pensez-vous? HDT Jouable ou fause bonne carte?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro white

Shosuro white


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Belgique (Aubange)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty22/4/2008, 17:02

Ben elle a de nombreux avantages

- je garde tjs l'option legacy si j'ai besoin d'un perso pour gagner et remelanger apres l'avoir recyclé

- protege du fury en t'assurant une sortie continue

- protege du **** de licorne en virant tes persos de la discarde

- t'assure de tjs sortir un perso même en fin de partie

- effet psychologique non negligeable quand le mec sait qu'il va encore se reprendre le perso qu'il vient de buter (determination carte de m.... )

- te permet de gagner a l'honneur avec une saya et un perso a 2 ph ou plus (ok je sors ==> [] )


Dernière édition par Shosuro white le 22/4/2008, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty22/4/2008, 17:04

Mon avis : Voir White.

Note : Même si tu n'as plus de Legacy dans ton deck, tu peux utiliser une fois l'action pour remélanger ton jeu et regarder tes provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty22/4/2008, 17:12

Goju Kaze a écrit:
Mon avis : Voir White.
Note : Même si tu n'as plus de Legacy dans ton deck, tu peux utiliser une fois l'action pour remélanger ton jeu et regarder tes provinces.
Yep, sur base de la règle "search' pg 51.
Ok, et, en plus du reste, c'est suffisant pour rentabiliser HDT?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro white

Shosuro white


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Belgique (Aubange)
Date d'inscription : 06/03/2005

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty22/4/2008, 18:05

moi j'en joue une ^^
et puis si tu te prend fury ou the end is near .... ca aide a tjs avoir des persos dans son jeu

de plus elle est 2 pour 2 maintenant je n'ai pas de magistrat dans mon jeu donc hight court ne me fait pas de l'oeil

au fait
je vais passer a 41 carte pour une seconde familly library comme discuté ce weekend
ce qui me fera 2 familly library 1 HDT et 3 famous bazzar

ce qui compensera le trach systématique de tous les persos au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty22/4/2008, 18:37

Shosuro white a écrit:

au fait
je vais passer a 41 carte pour une seconde familly library comme discuté ce weekend
ce qui me fera 2 familly library 1 HDT et 3 famous bazzar

ce qui compensera le trach systématique de tous les persos au premier tour
Probablement aussi 2 Family Library mais je n'ai pas la place pour les Bazaar par contre...
Revenir en haut Aller en bas
nicky1314




Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/12/2005

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty23/4/2008, 07:19

Citation :
effet psychologique non negligeable quand le mec sait qu'il va encore se reprendre le perso qu'il vient de buter (determination carte de m.... )

La je crois pas, sur Deter tu voles tres tres tres loin de la discard... Tendance out of play, donc pas de Hidden Dragon Temple sur le Paneki qui vient de se prendre des tueurs engages determines....

Pour la carte en elle-même à part contre le Licorne ou si tu joues pas mal de boxables (Fury c'est le mal), c'est jamais qu'un avantage a tres long terme. La plupart des parties ne vont pas jusque la (Bon d'un autre cote je joues souvent contre des Honneur/desho en HotFH ca assure quand meme des parties pliees en 15/20 min... Faut voir en desho plus lent).
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty23/4/2008, 08:19

Après réflexion je vais peut être la tenter dans mon DVD. Son effet n'est vraiment rentable qu'à long terme mais face à un jeu honneur kill (type KKK) qui va supprimer tes rares unités avec un peu de force ça peut aider à lui faire comprendre que tu gagneras certainement au bout d'1h30. De là à ce qu'il concède au bout des 45min c'est pas encore gagné mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm

Shosuro Storm


Nombre de messages : 302
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2005

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty23/4/2008, 08:43

Je me rappelle plus du texte exact mais il est possible que ça nique bien les Lions Hall aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty23/4/2008, 09:01

Shosuro Storm a écrit:
Je me rappelle plus du texte exact mais il est possible que ça nique bien les Lions Hall aussi ^^
Hidden Dragon Temple
Limited: Bow this card: Put a target dead Personality on the bottom of his owner's Dynasty deck.

The Hall of Ancestors
Dead Personalities you own can not be removed from the game.
Battle/Open: One of your target Personalities copies an ability or keyword from a target dead Lion Clan Personality you own (until the turn ends).


Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty23/4/2008, 09:04

shinobi a écrit:
Après réflexion je vais peut être la tenter dans mon DVD. Son effet n'est vraiment rentable qu'à long terme mais face à un jeu honneur kill (type KKK) qui va supprimer tes rares unités avec un peu de force ça peut aider à lui faire comprendre que tu gagneras certainement au bout d'1h30. De là à ce qu'il concède au bout des 45min c'est pas encore gagné mais bon...
Ok
Et ça vaut le coup de tenter Shrine of the Sun pour remélanger encore 1x?
On peut remélanger Proposal, A New Wall ou même un Event adverse... c'est quoi les trucs pénibles à virer?
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty23/4/2008, 09:24

Darling of the Season? :zing:

Sinon, Winter Warfare, Winter Storm, Glory of the Shogun etc...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty23/4/2008, 11:44

Bonne idée le shrine !

Avec tout ça à rentrer je vais virer mes 2 Village mais dans ce cas il faut que je regarde le coût de mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty23/4/2008, 12:17

shinobi a écrit:
Bonne idée le shrine !

Avec tout ça à rentrer je vais virer mes 2 Village mais dans ce cas il faut que je regarde le coût de mes persos...
Si tu tournes autour des 15/16 thunes tu ne devrais pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden Dragon Temple - avis Empty
MessageSujet: Re: Hidden Dragon Temple - avis   Hidden Dragon Temple - avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Dragon Temple - avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clumsy ambush et STYW temple
» Strict Ivory Format - avis
» Temple of Death (Samuel Benies)
» The Temple of Hoshi / Uso Sensei / Voice of the emperor
» Mountain Summit Temple (Réda Lounis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: