Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une section pour écrire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bayushi Clovis

Bayushi Clovis


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Une section pour écrire... Empty
MessageSujet: Une section pour écrire...   Une section pour écrire... Empty24/2/2008, 14:39

Bonjour, alors je voulais présenter au forum (puissent les modéros m'entendre) une ch'tite idée qui me paraît bien sympa :
Serait-il possible de créer une section du forum destinée à accueillir les passionnés qui souhaiteraient écrire des nouvelles ? Parce que j'ai déjà vu ça sur un forum de wargames, alors je me dit : "pourquoi pas des nouvelles sur L5R ?" Donc je vous laisse l'idée, libre à vous d'en faire ce que vous voulez, mais si une telle section est créée, soyez assurés que j'écrirai dessus, parole de Scorp...ninja1 (mauvais exemple).
Enfin parole quoi...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Une section pour écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une section pour écrire...   Une section pour écrire... Empty24/2/2008, 21:24

Pour ma part je ne vois rien qui s'y oppose. Actuellement la section Maison du Lotus Rouge fait office de fourre-tout (ou les des nouvelles pourrait être déposées) et il y a une section Nouvelles dans les archives du Scorpion mais elle semble à l'abandon...

Plutôt qu'une section spécifique "Nouvelles" il serait éventuellement possible de créer une section Storyline. Ca permettrait aux écrivains amateurs de s'exprimer mais aussi de commenter les nouvelles officielles ou bien encore de se tenir informé sur la Race.

Qu'en pense notre vénérable administrateur adoré Gaishi-sama

Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Une section pour écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une section pour écrire...   Une section pour écrire... Empty25/2/2008, 13:44

shinobi a écrit:

Qu'en pense notre vénérable administrateur adoré Gaishi-sama
Voici la section créée ; à vous de l’alimenter.
Je verrais dans quelques temps s’il sera judicieux de la maintenir.

Exprimez-vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Clovis

Bayushi Clovis


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Une section pour écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une section pour écrire...   Une section pour écrire... Empty6/3/2008, 21:46

Veuillez m'excuser de cette réponse si tardive, je ne pensais pas que cette section serait créée si vite et que vous seriez si prompt à réagir. Aussi comme je viens de m'en apercevoir, je vous demande de me laisser un petit délai avant de poster. Je suis au salon du manga à Paris ce week-end donc pas encore, mais dès mon retour je suis prêt à écrire une courte nouvelle d'introduction pour inaugurer la chose.

En attendant, Scorpions, écrivez !!!!

Merci infiniment, Gaishi-super-san-méga-senseï-hyper-ultra...etc (enfin on a compris le principe). Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
nicky1314




Nombre de messages : 840
Age : 44
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/12/2005

Une section pour écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une section pour écrire...   Une section pour écrire... Empty6/3/2008, 21:51

Citation :
Je suis au salon du manga à Paris ce week-end donc pas encore

Moi aussi... le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Clovis

Bayushi Clovis


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Une section pour écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une section pour écrire...   Une section pour écrire... Empty11/3/2008, 19:26

Ba on s'est loupés de peu parce que j'y étais Samedi moi...
Encore infiniment merci pour tout ce que vous avez fait pour moi Nicky-san, je vais vous écrire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section pour écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une section pour écrire...   Une section pour écrire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section pour écrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs de cette section
» W/H que pour vous !
» Un deck pour le fun KDA militaire.
» un unicorn pas pd pour changer ....
» Carte pour les Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: La Maison du Lotus Rouge LCG :: Storyline-
Sauter vers: