Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shizuka Toshi - Yotsu bomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty
MessageSujet: Shizuka Toshi - Yotsu bomb   Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty31/5/2007, 16:21

Que pensez-vous de ce deck Crane?

Stronghold:
1x Shizuka Toshi
Wind:
1x Underhand of the Emperor

Dynasty deck:
Event:

1x A New Wall
1x A Soul of Thunder
1x Naga Storm Mirumoto Mountain
1x The Death of Ryoshun
1x The Last Prophecy
1x The Shogun's Peace
Holding:
1x Arms Smugglers
2x Forest Killer Cavern
1x Gifts and Favors
3x Marketplace
1x North Hub Village
1x Shrine to Fukurokujin
1x Shrine to Hotei
1x South Hub Village
3x Yotsu Dojo
Personality:
3x Asahina Beniha
1x Daidoji Uji - exp 3
2x Doji Doukohito
3x Doji Fujie
1x Doji Nagori - exp
2x Doji Otoya
2x Doji Takeji
3x Kakita Noriko
3x Kakita Osei

Fate deck:
Action:

2x Aftershock
3x Cool Heads Prevail
3x Fields of Foolish Pride
3x Flash of Steel
3x One More Sacrifice
3x Outer Walls
3x Overwhelmed
3x Refugees
2x Reinforce the Gates
2x River Crossing
2x Sacrifice of Pawns
3x Test of Honor
2x The Bitter Shadow of Shame
3x The Empress' Address
3x To Do What We Must
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro yori

Shosuro yori


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2005

Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Toshi - Yotsu bomb   Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty31/5/2007, 22:29

J'ai jamais été convaincu par Takeji, avec seulement 6 cartes avec qui elle fonctionne. En plus elle te gêne pour jouer les allegiance. Alors que des Taneji en plus c'est plus de boxable, plus de courtiers, plus de gains d'honneurs. Taneji c'est tricher ! pirat
Et Uji il est pas trop combo en empêchant tes persos de mourir, c'est Beniha et les empress adress qui vont pas être content ! Very Happy

Boastful proclamations j'aime toujours autant, alors que soul of thunder... ça me semble vachement couillu, surtout dans un deck non duel. Laughing J'aime beaucoup aussi battle at the tomb, c'est aléatoire mais ça peut gagner des parties tout seul avec ring of the void. Et price of power marche bien avec Beniha (je veux dire cette pauvre osei une fois qu'elle est sortie à quoi sert elle ? Razz )

Je suis pas sûr qu'avec l'underhand (et doukohito), tu ais tant besoin de bitter shadow of shame qui est trés conditionnel. (dieu sait que j'en ai buté des gars avec l'underhand).

En revanche je pense que Whispered rumors est indispensable pour contrer les death of ryoshun adverses (qui te font souvent perdre un tour de gain en nommant yotsu dojo, ou beniha) ou les last prophecy (pour desperate wager). Et puis une petite utilisation de faveur supplémentaire ne fait jamais de mal (pour forcer les lâches à t'attaquer non mais).
Et reinforce the gates en 3 exemplaire tudieu !! batman (je me répétes non ? )

Je pense aussi qu'à la place de one more sacrifice, des mark of oblivion (qui rentabilisent osei et sa deuxiéme capa) pourrait permettre de voir tes autres cartes permettant de faire des morts en limités plus réguliérement, et plus généralement d'aller chercher ce dont tu as besoin (méta duel, défense, kill...) .

Aftershock pourquoi pas, mais à priori pas plus convaincu que ça.... j'aimais assez imperial edict pour ma part quant je jouais ce genre de decks, ça peut vraiment gagner du temps en début de partie, et c'est fou tout ce que ça peut annuler comme effets ennuyeux (shosuro dazai, moshi sakae, flying leap... que des méchancetés).

Mes (traditionnels) deux kokus. Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Toshi - Yotsu bomb   Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty1/6/2007, 09:07

Shosuro yori a écrit:
J'ai jamais été convaincu par Takeji, avec seulement 6 cartes avec qui elle fonctionne. En plus elle te gêne pour jouer les allegiance. Alors que des Taneji en plus c'est plus de boxable, plus de courtiers, plus de gains d'honneurs. Taneji c'est tricher ! pirat

Takeji c'est un peu de pioche, c'est un boxable en puissance et c'est Gozoku Wink
Citation :
Et Uji il est pas trop combo en empêchant tes persos de mourir, c'est Beniha et les empress adress qui vont pas être content ! Very Happy
Uji, c'est un kill de bataille supplémentaire et donc un trigger potentiel pour Yotsu Dojo.
Citation :
Boastful proclamations j'aime toujours autant, alors que soul of thunder... ça me semble vachement couillu, surtout dans un deck non duel. Laughing

Mais qui joue 3 Flash of Steel et 3 Cool Heads Prevail... You see what i mean?
Citation :
J'aime beaucoup aussi battle at the tomb, c'est aléatoire mais ça peut gagner des parties tout seul avec ring of the void. Et price of power marche bien avec Beniha (je veux dire cette pauvre osei une fois qu'elle est sortie à quoi sert elle ? Razz )
Price of Power pourrait effectivement s'avérer sympa...
Citation :
Je suis pas sûr qu'avec l'underhand (et doukohito), tu ais tant besoin de bitter shadow of shame qui est trés conditionnel. (dieu sait que j'en ai buté des gars avec l'underhand).
C'est du kill pas trop cher.
Citation :
En revanche je pense que Whispered rumors est indispensable pour contrer les death of ryoshun adverses (qui te font souvent perdre un tour de gain en nommant yotsu dojo, ou beniha) ou les last prophecy (pour desperate wager). Et puis une petite utilisation de faveur supplémentaire ne fait jamais de mal (pour forcer les lâches à t'attaquer non mais).
Et reinforce the gates en 3 exemplaire tudieu !! batman (je me répétes non ? )
Pas trop la place mais on va y penser.
Citation :
Je pense aussi qu'à la place de one more sacrifice, des mark of oblivion (qui rentabilisent osei et sa deuxiéme capa) pourrait permettre de voir tes autres cartes permettant de faire des morts en limités plus réguliérement, et plus généralement d'aller chercher ce dont tu as besoin (méta duel, défense, kill...) .
One More Sacrifice est indispensable comme trigger pour les Yotsu.
Citation :
Aftershock pourquoi pas, mais à priori pas plus convaincu que ça.... j'aimais assez imperial edict pour ma part quant je jouais ce genre de decks, ça peut vraiment gagner du temps en début de partie, et c'est fou tout ce que ça peut annuler comme effets ennuyeux (shosuro dazai, moshi sakae, flying leap... que des méchancetés).
Aftershock peut, effectivement, être remplacé par un 3ème Reinforce the Gates et le Ring of the Void.
Citation :
Mes (traditionnels) deux kokus. Chinois01
Merci.
Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro yori

Shosuro yori


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2005

Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Toshi - Yotsu bomb   Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty1/6/2007, 13:31

Plutôt qu'uji je mettrais plutôt Doji Domotai xp 2 dans ce cas là, mais c'est question de goût.

Et soul of thunder avec les effets de focus je l'avais pas vu venir!! Je dois avouer que j'adore ce que tu fais !! Razz
Et pis si Takeji et le gozoku c'est une question de convictions je peux que m'incliner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Toshi - Yotsu bomb   Shizuka Toshi - Yotsu bomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Toshi - Yotsu bomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KD] Shizuka Toshi - un bon grue est un grue mort
» Morikage - Bloodspeaker - Toshi
» T8G Yotsu
» Kyuden Otomo/Kademano Sensei aka Battle Phase Bomb
» Yotsu Dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: Les Terres Brûlées-
Sauter vers: