Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combo super débile ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2004

Combo super débile ou pas? Empty
MessageSujet: Combo super débile ou pas?   Combo super débile ou pas? Empty24/12/2004, 14:05

Je sais pas si qq1 a remarqu" mais il y a un petit event qui fait ca dans dawn :
Call of Thunder
The next Unique Personality you bring
into play this game permanently gains the
traits "May assign even if bowed. After each
time this card assigns, you may straighten it."
"Fu Leng wields the powers of both heaven and hell.
Only those who have also mastered both purity and
corruption can defeat him. Only mortals."
-Shinsei

Est ce qu'avec sunetra ca ne permettrait pas d'assigner tout le monde? même si sunetra est inclinée?
Bayushi Sunetra (Experienced)
Scorpion Clan Champion. Samurai. Courtier. Double Chi. Experienced. Unique Will only join a Scorpion Clan player. While Sunetra is unbowed, you may assign bowed Scorpion Clan Personalities to a battle with her or to a battle she is already at, and Scorpion Clan Personalities in her army add their Force to their total unit Force even while bowed.

Perso je ne pense pas car il y a "While Sunetra is unbowed" mais je préfère demander

Question subsidiaire : est ce qu'une carte portant le trait "disciple of the kami" est une carte kami?
Revenir en haut Aller en bas
zenzen

zenzen


Nombre de messages : 539
Localisation : jamais trés loin ...
Date d'inscription : 23/11/2004

Combo super débile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Combo super débile ou pas?   Combo super débile ou pas? Empty24/12/2004, 14:41

pour moi ça marche

tu l assignes en premier , elle se debow donc et permet aux autres de s assigner ensuite.

pour la question subsidiaire je dis oui aussi voir page 63 du livre de regles
( en anglais) du moment que le nom kami apparait dans le titre, dans un trait ( en gras) ou si cette une action dans le type de l action
ex: kami battle : ....
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2004

Combo super débile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Combo super débile ou pas?   Combo super débile ou pas? Empty24/12/2004, 15:22

Ce qui veut dire que sur une retribution elle vient avec tout le monde au final
Ca pourait etre très bon ca en fait
Revenir en haut Aller en bas
zenzen

zenzen


Nombre de messages : 539
Localisation : jamais trés loin ...
Date d'inscription : 23/11/2004

Combo super débile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Combo super débile ou pas?   Combo super débile ou pas? Empty24/12/2004, 15:57

Poseidon a écrit:
Ce qui veut dire que sur une retribution elle vient avec tout le monde au final
Ca pourait etre très bon ca en fait

je ne pense pas
elle ne te permet pas de bouger les personnalités scorpions elle te permet uniquement de pouvoir les assigner même bower
et sur une retribution tu ne peux cibler et assigner qu une personnalité ( apres il te faut des actions pour bouger celles qui restent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Kaa

Shosuro Kaa


Nombre de messages : 291
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2004

Combo super débile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Combo super débile ou pas?   Combo super débile ou pas? Empty25/12/2004, 02:12

Pour la question sur kami:si la carte porte kami dans son titre ou en gras dans ses traits style smurai ou autres,c'est bien une cartes kami donc disciple des kamis est bien une carte kami

Pour Sunetra,ça marche pas.Le problème étant que tu assignes tout le monde en même temps donc au moment ou tu assignes Sunetra,elle est bowed et tes autres persos le sont aussi donc ne peuvent s'assigner.Elle se unbow juste après la phase d'assignement pour moi et donc c'est trop tard pour les autres et quand bien même elle se debow dans la phase d'assignement c'est quand même trop tard vu que tu dois assigner tout le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

Combo super débile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Combo super débile ou pas?   Combo super débile ou pas? Empty25/12/2004, 22:52

Non, sauf si tout le reste est cavalry ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo super débile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Combo super débile ou pas?   Combo super débile ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo super débile ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya exp + A Scorpion's Wisdom = combo?
» La combo Bayushi Saya/Naseru's Conflict...
» Combo Mastering the Elements + Seek the Stain + # spells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: