Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 errata de l errata de l errata de political outcast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenzen

zenzen


Nombre de messages : 539
Localisation : jamais trés loin ...
Date d'inscription : 23/11/2004

errata de l errata de l errata de political outcast Empty
MessageSujet: errata de l errata de l errata de political outcast   errata de l errata de l errata de political outcast Empty9/6/2005, 23:08

là, franchement ça deviens de plus en plus du n importenaouoiq


Political Outcast affects cards that are not in play. This is a reversal of the previous ruling and is effective immediately.

Current rulings on The Death of Ryoshun are also reversed, again effective immediately. Once a card in play is named for The Death of Ryoshun's Open action, The Death of Ryoshun can affect other copies of that cards that are not in play (in particular Gifts and Favors). Because it affects "game state" rather than cards, it is now illegal to use the Open action on The Death of Ryoshun during battle, because it no longer directly affects something in the current battle.

These rulings will be added to the Archive at the first opportunity. Your patience is deeply appreciated.

Zen Faulkes! * Crab Clan Scholar * Unaligned Archivist
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

errata de l errata de l errata de political outcast Empty
MessageSujet: Re: errata de l errata de l errata de political outcast   errata de l errata de l errata de political outcast Empty10/6/2005, 06:26

Ben en fait, il y a eu un débat interressant sur le pourquoi ça marche comme ci et pas comme ça. La seule chose qui me gène là, c'est que ça tombe une veille de Kotei...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen

zenzen


Nombre de messages : 539
Localisation : jamais trés loin ...
Date d'inscription : 23/11/2004

errata de l errata de l errata de political outcast Empty
MessageSujet: Re: errata de l errata de l errata de political outcast   errata de l errata de l errata de political outcast Empty10/6/2005, 09:26

bin moi il y a deux choses qui me genent

le "pourquoi ça marche comme ça ou comme ci" ce genre de truc arrive de plus en plus souvent !
ils font quoi a la R&d d AEG ?????
tiens on fait des regles mais on se reserve le droit de les modifier quand on veut . Ca reste encore compréhensible, quoique dans une telle proportion, cela en devient risible quand a la crédibilité d AEG.
Mais le coup du je te modifie la carte pour une semaine aprés la remodifier, c est n importe quoi. On en vient au 2eme point ,qui te rejoins, faire ça 1 jour avant un kotei c est se foutre de la gueule du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

errata de l errata de l errata de political outcast Empty
MessageSujet: Re: errata de l errata de l errata de political outcast   errata de l errata de l errata de political outcast Empty10/6/2005, 09:39

En fait, je vais refaire un historique du pourquoi te lque je l'ai suivi.

Une première question a été posée, à propose de Death of Ryoshun et de Gifts and Favors. La réponse fut ; Gifts n'est pas en eu, DoR ne peu l'affecter. La question suivante fut : "Euh, ben PO il est écrit pareil, il n'affecte que ce qui est en jeu alors?" La réponse fut "oui, écrit comme ça et dans l'état des règles oui." Là-dessus, un gros débat, avec des arguments posés et censés des deux cotés a eu lieu (entrecoupé de whinefest, mais bon). Il semblerait que certains de ces arguments ont été pertinent, puisqu'on a eu une modification du fonctionnement de la carte (qui fonctionne maintenant comme elle aurait du).

Ce n'est pas tant la R&D chez AEG qui pèche, c'est que :
1 - Il n'y a pas de précis de règles à L5R, donc un grand nombre de rulings sont découlé de l'interprétation d'autre textes identiques.
2 - Les gens qui répondent aux questions de règles ne sont pas des employés AEG, sauf Jeff.
3 - Ils viennent juste de se rendre compte que vérifier le texte des cartes par rapport aux règles, c'était une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

errata de l errata de l errata de political outcast Empty
MessageSujet: Re: errata de l errata de l errata de political outcast   errata de l errata de l errata de political outcast Empty10/6/2005, 09:54

Goju Kaze a écrit:

3 - Ils viennent juste de se rendre compte que vérifier le texte des cartes par rapport aux règles, c'était une bonne idée...

Et faire de la qualité c'est pas une bonne idée?
Vendre comme produit de luxe un jeu aussi perfectible que L5r JCC c'est du foutage de gueule Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

errata de l errata de l errata de political outcast Empty
MessageSujet: Re: errata de l errata de l errata de political outcast   errata de l errata de l errata de political outcast Empty10/6/2005, 10:03

kutsack a écrit:
Goju Kaze a écrit:

3 - Ils viennent juste de se rendre compte que vérifier le texte des cartes par rapport aux règles, c'était une bonne idée...

Et faire de la qualité c'est pas une bonne idée?
Vendre comme produit de luxe un jeu aussi perfectible que L5r JCC c'est du foutage de gueule Thumb down

Ai-je dis le contraire, j'explique, je n'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

errata de l errata de l errata de political outcast Empty
MessageSujet: Re: errata de l errata de l errata de political outcast   errata de l errata de l errata de political outcast Empty10/6/2005, 10:08

Goju Kaze a écrit:
kutsack a écrit:
Goju Kaze a écrit:

3 - Ils viennent juste de se rendre compte que vérifier le texte des cartes par rapport aux règles, c'était une bonne idée...

Et faire de la qualité c'est pas une bonne idée?
Vendre comme produit de luxe un jeu aussi perfectible que L5r JCC c'est du foutage de gueule Thumb down

Ai-je dis le contraire, j'explique, je n'excuse pas.

Je n'ai rien contre toi, c'est sur la DT que j'en ai!

[time up]
Désolé de m'être emporté mais j'en ai un tantinet assez de la façon dont ce jeu est géré; et pourtant ce n'est qu'un jeu, je suis le premier à prendre du recul.
Pousser une gueulante fait parfois du bien
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errata de l errata de l errata de political outcast Empty
MessageSujet: Re: errata de l errata de l errata de political outcast   errata de l errata de l errata de political outcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
errata de l errata de l errata de political outcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: