Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 multiple saya

Aller en bas 
AuteurMessage
zenzen

zenzen

Nombre de messages : 539
Localisation : jamais trés loin ...
Date d'inscription : 23/11/2004

multiple saya Empty
MessageSujet: multiple saya   multiple saya Empty25/4/2005, 13:06

bonjour

que se passe t il lorsque l on cible un perso, au hasard saori Smile , avec plusieurs saya ?

Bayushi Saya  
Force/Chi:
2 / 3
Ho/Co/PH:
- / 7 / 1
Scorpion Clan Samurai . Courtier Political Open: Once per turn, target a Personality. After the next time this turn he assigns or an action resolves that he performed, his controller loses Honor equal to his Personal Honor, then he is dishonored.

1- l adversaire perd 4, saya est deshonorée et c est tout
2- l adversaire perd 4 x le nombre de saya en honneur et saori est deshonorée

je penche pour la 1 mais je voudrais d autres avis
merci

_________________
multiple saya Sig_scorpion
"Eternal dishonorseeker"
Modérateur - administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaishi

Gaishi

Nombre de messages : 4076
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty25/4/2005, 15:50

L'adversaire perdra [honneur perso x nombre de Saya] points d'honneur et la cible sera déshonorée.

Dans le cas de Saori et de 3 x Saya le joueur Grue perdra 12h s'il ne suicide pas sa Saori.

_________________
Gaishi
Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."

"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zenzen

zenzen

Nombre de messages : 539
Localisation : jamais trés loin ...
Date d'inscription : 23/11/2004

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty25/4/2005, 16:39

ce qui m interpelle c est la phrase :

his controller loses Honor equal to his Personal Honor, then he is dishonored.

pour moi je cible donc saori ( dans notre exemple ) avec 2 saya
saori fait son action mon adversaire perd 4 et saori est deshonorée du coup a la resolution de la 2 eme saya saori a un honneur perso de 0 ( y a pas marqué printed honor) et donc mon adversaire perds 0 !

moralité : ne cibler qu une fois avec saya

dit moi que j ai faux confused

_________________
multiple saya Sig_scorpion
"Eternal dishonorseeker"
Modérateur - administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaishi

Gaishi

Nombre de messages : 4076
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty25/4/2005, 18:56

Zen Faulkes s'est exprimé ici là dessus. Smile

_________________
Gaishi
Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."

"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zenzen

zenzen

Nombre de messages : 539
Localisation : jamais trés loin ...
Date d'inscription : 23/11/2004

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty25/4/2005, 19:01

cool cheers

merci gaishi sama

_________________
multiple saya Sig_scorpion
"Eternal dishonorseeker"
Modérateur - administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otomo Yagimaki

Otomo Yagimaki

Nombre de messages : 186
Localisation : Tu prends la première à droite
Date d'inscription : 27/01/2005

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty25/4/2005, 20:30

C'est la même chose donc sur un multiple gold buys security sur le même perso?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zenzen

zenzen

Nombre de messages : 539
Localisation : jamais trés loin ...
Date d'inscription : 23/11/2004

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty29/4/2005, 12:55

voila plus de details

ZombieTonyBlair wrote:
In other posts on this board, you have said that if 3 sayas target one personality, and then the personality assigns to an army, that the personalities controller loses honor three times. If the personality has a personal honor of 2, then then player would lose 2 honor 3 times, for a total of six, correct?

Yes.

ZombieTonyBlair wrote:
When Saya targets a personality, then the personality assigns to an army, can the personality comit seppuku if they are a samurai or courtier to reduce the honor loss to 1? Could they do this before they are dishonored?

Yes. Yes.

ZombieTonyBlair wrote:
If I target a personality with saya, and then with Gold Buys Obediance, what order do the effects resolve in if the personality assigns to an attacking army?

In the order printed on the cards. They are the same, so it's identical to being affected by Saya twice.

reponse de zen faulkes sur aeg forum

_________________
multiple saya Sig_scorpion
"Eternal dishonorseeker"
Modérateur - administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Takashi

Bayushi Takashi

Nombre de messages : 78
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/04/2005

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty11/10/2005, 00:46

dites, je voulais savoir si Saya avec "un meilleur cadeau" ça deshonneur obligatoirement ?

=> Saya te deshonore si tu t'assigne, et le cadeau si tu ne t'assigne pas.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shosuro Katsu

Shosuro Katsu

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2005

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty11/10/2005, 08:25

Oui, évidemment.

Mais en lotus, il sera plus intéressant de cibler avec l'underhand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imperial-revenge.org
Goju Kaze

Goju Kaze

Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty11/10/2005, 09:32

Saya + Underhand ça marche pas en Lotus.

multiple saya Bayushi%20Sayamultiple saya Underhand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shosuro Katsu

Shosuro Katsu

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2005

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty11/10/2005, 11:14

Effectivement...

Par contre, un question me turlupine : Si on cible une personnalité déjà déshonnorée, et que le controlleur l'assigne, il perd le Printed PH ? je pense que non, car c'est précisé PH (donc 0 pour un déshonnoré) et pas Printed PH, mais c'est juste pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imperial-revenge.org
Goju Kaze

Goju Kaze

Nombre de messages : 1223
Age : 42
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty11/10/2005, 11:49

Bonne réponse Chinois01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Takashi

Bayushi Takashi

Nombre de messages : 78
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/04/2005

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty11/10/2005, 13:15

Ok je voulais etre sur.
Sinon quand on est déshonoré, on est pas censé etre considéré comme ayant 0 PH imprimé ? ou ça redescend à zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shosuro Katsu

Shosuro Katsu

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 08/02/2005

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty11/10/2005, 14:48

Le PH imprimé c'est ce qui est... imprimé...

Saya a 1PH imprimé, si elle est déshonnorée, elle descend à 0PH mais a toujours 1PH imprimé (puisque la carte ne se réimprime pas quand on la retourne...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imperial-revenge.org
Bayushi Takashi

Bayushi Takashi

Nombre de messages : 78
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/04/2005

multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty12/10/2005, 14:22

ok, c'était pour être sur, parfois justement les règle précise "considéré comme un 0 imprimé" c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




multiple saya Empty
MessageSujet: Re: multiple saya   multiple saya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multiple saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation de pédales d'effet
» JOE HENDERSON
» Citation multiple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: