Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soshuro exp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Soshuro exp Empty
MessageSujet: Soshuro exp   Soshuro exp Empty23/4/2005, 08:43

Une petite question car même si j'ai RTFRB et les acumulated rules je n'arrive pas à trouver. Confused

Reaction: After Shosuro enters play or overlays: Target a player. Discard all cards from his Provinces.


Ca veut donc dire que mon adversaire perd un tour ? Pourtant il me semblait avoir vu quelque part qu'on remplissait aussi les provinces vides au début du tour de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yakusoku

Yakusoku


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2005

Soshuro exp Empty
MessageSujet: Re: Soshuro exp   Soshuro exp Empty24/4/2005, 10:07

Bonjour,

pour que ton adversaire perde un tour à cause de Shosuro, il faudrait que tu la fasse arriver en jeu pendant SON tour... ce qui est "possible" avec certaines cartes.

Si tu défausses les cartes des provinces de ton adversaire pendant son tour il les remplira à nouveau (immédiatement) faces cachées et les dévoilera au début de son prochain tour... il n'aura donc pas vraiment perdu un tour...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Soshuro exp Empty
MessageSujet: Re: Soshuro exp   Soshuro exp Empty24/4/2005, 12:22

D'accord mais où est ce que je peux trouver la règle qui dit qu'on remplit immédiatement les provinces vides ? Cette règle doit bien préciser à quel moment on le fait parce que sinon je ne voit pas pourquoi si je faisais un coup de Shosuro au tour de l'autre (Suitengu surge c'est ça hein ?) il ne remplirait pas aussi immédiatement ses provinces...

Me manque une référence là non ?
Revenir en haut Aller en bas
niconooni




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2004

Soshuro exp Empty
MessageSujet: Re: Soshuro exp   Soshuro exp Empty24/4/2005, 12:40

tu remplis toujours immediatement tes provinces vides, mais tu ne tournes les cartes face visible qu'au debut de chacun de tes tours (sauf exception)
Revenir en haut Aller en bas
shosuru




Nombre de messages : 90
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2005

Soshuro exp Empty
MessageSujet: Re: Soshuro exp   Soshuro exp Empty24/4/2005, 12:46

A partir du moment ou tu enlèves une carte de la province, tu dois la remplir (sauf dans le cas ou tu détruis la dite province).
De plus, pour le Suitengu Surge,cela a lieu avant sa phase d'event donc avant qu'il ne retourne ces cartes. Dans ce cas la, il a quand meme la possiblité de sortir des cartes en dynastie. Je pense que Yakusoku sama fait plutot référence à Death of The Heartless ou une combo que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

Soshuro exp Empty
MessageSujet: Re: Soshuro exp   Soshuro exp Empty24/4/2005, 13:00

Ben on a encore fait une boulette à ma dernière partie !!!

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Nico

Shosuro Nico


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2005

Soshuro exp Empty
MessageSujet: Re: Soshuro exp   Soshuro exp Empty25/4/2005, 12:23

Kharmic Confrontation alors que l'adversaire attaque la province contenant Shosuro dans l'espoir de s'en débarrasser... qu'il est naif hurk hurk hurk Smile

Enfin pour défauser toutes les cartes de ton adversaire pendant son tour, la combo Plans within Plans/Hole in the Sky marche aussi et est moins aléatoire qu'une hypothétique sortie de Shosuro pendant le tour de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soshuro exp Empty
MessageSujet: Re: Soshuro exp   Soshuro exp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soshuro exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: