Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gozoku Pawn + Calculate Strengh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2004

Gozoku Pawn + Calculate Strengh Empty
MessageSujet: Gozoku Pawn + Calculate Strengh   Gozoku Pawn + Calculate Strengh Empty6/4/2005, 09:19

Salut à tous et à toutes,
Voilà en regardant mon bazar (de cartes) je suis tombé sur calculate strengh. Et je me demandais quand est-ce qu'on gagnait le bonus de +3 de stat?

Voici les textes des cartes :
Calculate Strength
Reaction: Play after another player's Personality defeats one of yours in a duel, and target his Personality. For the rest of the game, your Personalities have a +3 bonus to the stat used in the duel while opposing that Personality in duels.

Gozoku Pawn
Political Limited: Bow a Courtier Personality or Gozoku Personality you control: Target a Personality controlled by another player. Lose 2 Honor. that player targets a Personality you control with lower Chi. His Personality issues yours an unrefusable challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Kaa

Shosuro Kaa


Nombre de messages : 291
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2004

Gozoku Pawn + Calculate Strengh Empty
MessageSujet: Re: Gozoku Pawn + Calculate Strengh   Gozoku Pawn + Calculate Strengh Empty6/4/2005, 11:57

Ben dès que les focus sont calculés et qu'on voit si tu gagnes ou perds le duel.
Et non je pense pas que ça marche parce que on ne calcule qu'une fois les focus si je me souviens bien.Donc si tu perds le duel et que tu joues cette carte,tu peux pas transformer ta perte en gain.
Il me semble du moins.
Appel à loki Very Happy
Qu'en penses-tu,Loki-sama?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gozoku Pawn + Calculate Strengh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uso sensei et gozoku pawn
» Comment joue t-on Gozoku pawn??
» Gozoku Sensei
» Gozoku Senseï ?
» Shiro Mirumoto / Gozoku Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: