Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 shadow's claw

Aller en bas 
AuteurMessage
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

shadow's claw Empty
MessageSujet: shadow's claw   shadow's claw Empty26/3/2005, 14:00

Bon ben ca y est j'ai trouvé 2 shadow's claw (tant pis pour la 3ème) et mon KBD est presque près rambo

Mais une question : que se passe-t-il si je joue la claw et que mon adversaire joue smoke ? Est ce que je perd mon action de focusser (claw se fait avant de focusser mais aussi instead donc Question )

Shadow's claw
Reaction: Play before your Personality focuses in a duel. Look at your top five Fate cards. Focus with one, take one into your hand, and shuffle the rest into the deck.
Errata/ruling :
Targets you and not your Personality. [JA, 6 February 2003]
Is a Reaction taken instead of focusing. [Erratum, JA, 19 March 2003]
Does not allow you to add to your focus or to focus two cards. [JA, email, 10 February 2003, 20 March 2003]
Revenir en haut Aller en bas
shinobi

shinobi


Nombre de messages : 2747
Date d'inscription : 21/12/2004

shadow's claw Empty
MessageSujet: Re: shadow's claw   shadow's claw Empty27/3/2005, 17:35

Ok autant pour moi, la réponse était déjà dans un post et j'ai eu confirmation sur Ryoko : keen tue autant la claw que smoke ! Moralité : keen, quand tu le prends ca craint ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
shadow's claw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strike from the Shadows + Obfuscation + Midnight Shadows?
» Scandalous Rumors + Masked in Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: