Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question bête sur political outcast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/11/2004

Question bête sur political outcast Empty
MessageSujet: Question bête sur political outcast   Question bête sur political outcast Empty2/3/2005, 09:28

Political Outcast
Political Gozoku Limited: Bow a Courtier Personality or Gozoku Personality controlled by any player: If you have taken no actions in this phase, until the beginning of your next turn, Limited and Open actions on cards have an additional cost of "Bow a Gozoku Personality you control."

Salut à tous et à toutes

bon voici ma question : sur certains posts de différents forum, certains disent qu'il faut jouer la carte en dernier pendnat notre phase d'action. Mais le texte précise : "If you have taken no actions in this phase", ce qui veut dire à mon sens que si j'attache un ninja mentor, puis un outcast, le pouvoir de ce dernier ne marche pas....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Eric

Bayushi Eric


Nombre de messages : 136
Localisation : Dans votre dos...
Date d'inscription : 24/11/2004

Question bête sur political outcast Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur political outcast   Question bête sur political outcast Empty2/3/2005, 09:42

En effet, mais rien ne t'empeche de faire ton outcast puis d'attacher le mentor puisque "Limited and Open actions on cards have an additional cost of ...". Et comme attacher un follow n'est pas une limited on card, je pense qu'on peut le faire comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Goju Kaze

Goju Kaze


Nombre de messages : 1223
Age : 47
Localisation : Dojo über die Ehre
Date d'inscription : 24/11/2004

Question bête sur political outcast Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur political outcast   Question bête sur political outcast Empty2/3/2005, 09:47

Tout à fait.

Political Outcast doit être ta première action du tour (card text) et après tu peux faire les Limlited ou Open qui ne sont pas sur des cartes comme associer un sort, jouer un kiho en réaction, echanger un follower entre deux perso, bref tout ce qui n'est pas écrit sur une carte avec "Limited" ou "Open" devant (le stronghold n'est PAS une carte)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo Yagimaki

Otomo Yagimaki


Nombre de messages : 186
Localisation : Tu prends la première à droite
Date d'inscription : 27/01/2005

Question bête sur political outcast Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur political outcast   Question bête sur political outcast Empty2/3/2005, 15:46

Et si le political outcast s'est pris un dismissed, est ce que je peux en refaire un derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Scoubi




Nombre de messages : 187
Localisation : Nancy.
Date d'inscription : 16/12/2004

Question bête sur political outcast Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur political outcast   Question bête sur political outcast Empty2/3/2005, 16:02

Oui. L'action n'a jamais été faite. En revanche 8or ça commence à être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête sur political outcast Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur political outcast   Question bête sur political outcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête sur political outcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: