Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etat du méta

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bayushi Kamaru

MessageSujet: Re: Etat du méta   28/8/2018, 10:48

Nicky avait aussi joué Licorne à Paris, il avait lancé une mode Wink
Plus sérieusement je pense que je rebasculerai en Phenix. Ce clan est vraiment intéressant dans la v2, même s'il faut sortir du deck Water.

Faut dire qu'à Nantes on joue le jeudi soir à L5R ou... L5R
Keyforge fera peut être des adeptes, ce jeu ne m'a pas attiré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kamaru

MessageSujet: Re: Etat du méta   3/9/2018, 15:27

Petit retour de tournoi à Nantes ce week end où je termine 4e avec un 3-1 avec un Scorpion Keeper of Earth déshonneur:
- Je gagne très rapidement contre un Crabe
- Je gagne à la time contre un Grue honneur qui concède gentiment (je gagnais quand même je pense à la victoire modifiée). On retrouve hélas la même passion qu'en v1 pour les matchs honneur vs déshonneur... Rolling Eyes
- Je perds rapidement contre un Scorpion Seeker of Void qui gagne le tournoi. je pense que ce deck a l'avantage sur le Keeper of Earth
- Je gagne T3 contre un licorne très violent qui perd sa Shahai T1 (Abandonning Honor) mais qui casse quand même jusqu'à ma strong T2

En conclusion je pense qu'actuellement le déshonneur ne peut pas être la condition de victoire première du clan, mais peut rester un plan b. J'attends vos retours Smile
shinobi

MessageSujet: Re: Etat du méta   4/9/2018, 08:08

Ca rejoint les impressions de Phocea sur le forum JCE : en pur désho le mirror et le Crane sont compliqués.

Quels splash étaient joués par toi et le vainqueur du tournoi ? J'essaye un peu tout en ce moment sans arriver à me fixer...

Et concernant le Licorne, il parait que c'est très violent en effet. Quid de Waning hostilities ?
Bayushi Kamaru

MessageSujet: Re: Etat du méta   4/9/2018, 10:49

Rien de bien original dans le splash: Dragon. Hawk Tattoo et Let Go, Tattoed Wanderer pour moi / Ancient Master pour le vainqueur (il coûte moins en influ).
C'est vraiment difficile de se séparer de Let Go.

Je pense que Wanning hostilities est un bon contre à la Licorne, mais je remettrais des Assassinat ion avant. J'en jouais d'ailleurs 2 pour ça.
Je testais sinon Sabotage, j'ai été déçu ça ne m'a pas servi en 4 rondes
shinobi

MessageSujet: Re: Etat du méta   5/9/2018, 08:49

C'est bien ce que je craignais... Dés le départ, en coreset, Let go était très (trop) séduisant et justifiait le splash Dragon. En Scorp, nous avions calling in favor qui nous permettait de varier un peu les plaisirs. Mais maintenant que Hawk Tattoo a débarqué... Rolling Eyes

L'impact existe également dans l'autre sens. Les decks que j'essaye de monter sont soit avec zéro attachement (splash Crane pour Game of Sadane + Noble sacrifice et en bonus Perfect Gift), soit beaucoup (Talisman + cloud ou Watch commander + cloud) pour essayer de submerger les Let Go en face. Et bien sur 3 Favorable Ground...

Actuellement j'essaye encore de fuir ce splash Dragon, mais je sens que je vais y venir Wink . Il faudrait que Hawk Tattoo passe en RL.

Bayushi Kamaru

MessageSujet: Re: Etat du méta   1/10/2018, 14:15

Eh ben voilà Hawk Tattoo s'est pris un errata Wink

Je pense que ça va avoir un impact en scorpion: Yogo Hiroue redevient potable tout comme notre zokujin
Je le joue d'ailleurs en x3 ces temps ci suite aux conseils d'un autre Scorpion nantais et j'ai été très agréablement surpris par ce personnage!
Sinon j'ai aussi été très impressionné par Hidden Moon Dojo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat du méta   

Etat du méta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2