Forum dédié au JCC L5R

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kotei Noisiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinobi

MessageSujet: Kotei Noisiel   20/9/2015, 11:17

Même si j'ai pas pu faire le déplacement j'inaugure le sujet du Kotei Noisiel pour que Tek et Karibu puisse nous parler de leurs perfs (5e et 10e des rondes au moment où je poste).

En tout cas 43 joueurs c'est un très bon score thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kamaru

MessageSujet: Re: Kotei Noisiel   21/9/2015, 12:12

43 joueurs c'était presque un score parfait pour moi: on a eu 7 rondes et le nombre de participants du Kotei que j'ai organisé en juin n'a pas été dépassé (sinon j'aurais été jaloux) Wink

Comme vous avez pu voir sur Ryoko l'environnement laissait les codées franches aux jeux honneur, je crois qu'il y avait presque une dizaine de joueurs dans cette catégorie.
Ca m'a permis de faire 14e et 4/3 avec mon deck (très proche de celui posté par ici) et de me classer meilleur joueur desho, mon jeu n'était pas assez taillé pour se défendre face aux militaires.

Tek et Karibu jouaeint donc militaire, respectivement Aroru et Shika. je les laisse vous raconter les matchs

shinobi

MessageSujet: Re: Kotei Noisiel   21/9/2015, 13:57

Oups désolé j'ai raté ton nom dans les résultats Embarassed

4-3, 14e c'est une excellente perf thumright J'ai peu suivi le forum ces derniers temps : tu jouais un désho Kobi ? Quelques précisions sur les match-up rencontrés ? Les jeux honneur, tu devais quand même les croquer non ?
Bayushi Kamaru

MessageSujet: Re: Kotei Noisiel   22/9/2015, 10:09

Pas de souci les Shosuro savent se faire oublier Wink
Oui je jouais un desho Kobi, la decklist est dans la section de ce forum. J'ai eu 1 bye (du coup j'ai joué contre le mantis de Fred Lafaye et j'ai été atomisé :/ ) , mes 3 victoires sont effectivement contre des jeux honneur qui n'avaient presque aucune chance, même si l'un deux a failli s'en sortir en montant à 47 avant que je le descende.
Mes défaites sont contre F'ramir en lion tacticien, Noda en mantis et Joris en licorne...des tourelles :p
shinobi

MessageSujet: Re: Kotei Noisiel   22/9/2015, 14:18

Dommage pour les match-up militaires. Le Shibata s'en sort en général mieux dans ce cas, surtout face à des tourelles. Mais l'honneur étant revenu sur le devant de la scène c'est dur de choisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kotei Noisiel   

Kotei Noisiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1