- Draw a écrit:
- J'ai testé en faisant une quinzaine de partie avec le deck mercenaire et mage.
Bon déjà les dégats magie et physique ça se gère pas le même façon. J'ai mis un peu de temps pour commencer à faire du dégat avec le deck mage :p
Bienvenue dans ce jeu de dingues
- Citation :
- J'ai un peu peur que l'on soit très vite limité dans le deckbuilding. Les decks sont de 20 cartes. Je trouve les parties un peu courte. Est ce qu'une fois qu'on a des deck plus puissants, les parties sont plus longues en nombre de tours?
Le fait que le deck ne soit que de 20 cartes ne limite en rien le deckbuilding mais le rend très tendu, chaque carte a sa place et peut faire la différence.
Effectivement, les parties sont rapides et décisives, c'est l'objectif d'un tel jeu en ligne, pouvoir jouer souvent contre des jeux/adversaires différents.
Certains jeux sont un peu plus lents, Néhantistes corruption, Mercenaire Tempus, Nomades Eclipse, ...
- Citation :
- Si je devais monter un deck se serait un Tempus mais je trouve pas quelles boosters il faut que j'achète ????
Le Tempus est un jeu mercenaire et donc sans booster dédié si ce n'est le basic/nouveau arrivant. Il faut que tu vois quelles sont les cartes disponibles dans un booster [cartes disponibles dans ce produit]
Sinon un excellent
Guide EiTCG avec pas mal de decklists.
- Citation :
- Mon pseudo c'est -draw-
Ok ajouté