Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lost Traveler Castle d'Hida Rokune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hida Rokune

Hida Rokune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty
MessageSujet: Re: Lost Traveler Castle d'Hida Rokune   Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty3/8/2009, 21:11

shosuru a écrit:
marrant j'envisageais un truc debile dans le meme genre mais en honneur avec l'autre strong max de boxable et def flottante...
A mon avis ca tournera moins bien que ce deck

je l'ai fait aussi mais en effet un peux moins fort que la version blitz je te met la decklist (désolé si je suis pas dans la bonne zone mais tant qu'on y est^^)

L'avantage c'est qu'a chaque tour il y'aura au moins un gain de 4 honneur(voir 6 avec oki Wink et les autres cartes sont soit de défense flottante ou de défense qui fait gagner de l'honneur ou tout simplement des cartes qui font gagner de l'honneur de base.

Stronghold: Lost Traveler Castle
Border Keep
Bamboo Harvesters

DYNASTY (40)
holdings (15):
3x Acrobat Troupe
3x Collapsing Bridge
1x Counting House
1x Family Histories
1x Kitsune Den
3x My Father's Shrine
3x Temple to Shinsei
personalities (21):
3x Daidoji Reita
1x Daigotsu Oki
3x Doji Ayano
1x Doji Ayano - exp
3x Doji Kato
3x Isawa Kumai
1x Isawa Kyoko - exp
3x Matsu Yosa
1x Seppun Tashime
1x Togashi Miyoko - exp
1x Utaku Kohana - exp
regions (4):
3x Public Garden
1x Well-Defended Border

FATE (40)
actions (31):
3x An Imperial Marriage
3x Discretionary Valor
3x From Every Side
3x Hamstrung
3x Imperial Decree
3x Inexplicable Challenge
3x Outer Walls
3x Selfless Politics
3x Settling the Homeless
1x Shisa Infestation
3x Weigh the Cost
items (9):
3x Armor of the Heavens
3x Blessed Tessen
3x Chrysanthemum Blossom

Je ne l'ai testé que contre un deck spider blitz mais je suis passé a 40 le tour ou il m'a pété ma dernière province je ne l'ia encore testé contre rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi

Gaishi


Nombre de messages : 4078
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2004

Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty
MessageSujet: Re: Lost Traveler Castle d'Hida Rokune   Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty3/8/2009, 22:53

J'ai préféré ouvrir un post concernant le deck de Rokune.
Enjoy!
magicien3
Revenir en haut Aller en bas
shosuru




Nombre de messages : 90
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2005

Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty
MessageSujet: Re: Lost Traveler Castle d'Hida Rokune   Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty3/8/2009, 23:34

merci gaishi
dans mon idée j'etais parti sur une base duelliste (dc un peu moins de gain d'honneur en dynastie) pour jouer imperial adjuction et impromptu duel; ou une composante magistrate . Mais c'était assez vague en dehors de Oki qui est un must have ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hida Rokune

Hida Rokune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty
MessageSujet: Re: Lost Traveler Castle d'Hida Rokune   Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty5/8/2009, 00:06

Je pense que le probleme du theme duelist c'ets que avec seulement 1 (voir 2) duels qui font gagner de l'honneur tu va devoir preparer un fate avec un haut focus, avoir de spersos duellistes et donc qui n'auront pas 4 de ph et je pense que cela ralentirais le deck plus qu'autre chose. Maintenant je pense que ce deck a un gros probleme avec les decks qui sortent beaucoups de personnalités (genre breeder ou mon autre deck ronin par exemple) et ou il se fera trop vite submerger. N'ayant jamais joué honneur (a part une fois avec un deck spider en samourai) je ne sias pas trop pour le fate s'il y'a des actions que j'aurias oublié j'ecoute vos commantaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty
MessageSujet: Re: Lost Traveler Castle d'Hida Rokune   Lost Traveler Castle d'Hida Rokune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Traveler Castle d'Hida Rokune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle of the SS - PoH
» Razor of the Dawn Castle (Salman Barakat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: Les Terres Brûlées-
Sauter vers: