Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soul jar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shosuro white

Shosuro white


Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Belgique (Aubange)
Date d'inscription : 06/03/2005

Soul jar Empty
MessageSujet: Soul jar   Soul jar Empty11/3/2008, 09:28

bon comme il y a un changement de rulling sur soul jar et que le perso sur laquelle la soul jar est attaché au debut doit rester bower et que si on transfert ca marche plus ....

Quelques question

1) si la soul jar est destroy (pas le perso initial l'item ?)

2) meme si ca marche pas avec les pins que l'on a il est ptet quand meme interessant de jouer soul jar (op je fait revenir saya je passe la soul jar a un gros comme ca ton hired killer devient encore plus cher et je peux tjs le refaire apres meme si saya re meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Yogo KuM




Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2006

Soul jar Empty
MessageSujet: Re: Soul jar   Soul jar Empty12/3/2008, 08:40

1/ A priori, l'effet de soul jar est un "ongoing effect", donc non soumis à la destruction de la carte elle-même.
Par contre, je pense que même si tu détruis la soul jar, le perso ainsi ramené à la vie reste soumis au non-redressement ou/et à la non-destrction de son "sauveur".

2/Oui la Soul jar peut rester un choix intéressant dans certains jeux.
Par contre, dans l'exemple que tu donnes, n'oublie pas qu'un perso qui a eu la soul jar et s'en est servi DOIT rester incliné pour que le perso ramené ne disparaisse pas rapidement et que s'il n'a plus la soul jar au moment de l'untap phase, adios le ranimé...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 10/03/2008

Soul jar Empty
MessageSujet: Re: Soul jar   Soul jar Empty9/5/2008, 14:23

en tout cas moi je vais user et abuser de soul jar qvec la nouvelle shug spider ^^

oui oui celle qui dit CHAQUE fois que kkun meurt MEME si elle est inclinee, tu ponds un 2/2 miam miam

je detape ma soul jar, ah mince mon mec meurt, PAF un 2/2, je bow ma soul jar mon mec revient, j attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul jar Empty
MessageSujet: Re: Soul jar   Soul jar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul jar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID - rend the soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: Le Messager Impérial-
Sauter vers: