Les Secrets du Kyuden Bayushi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets du Kyuden Bayushi

Forum dédié au LCG L5R
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shosuro Storm

Shosuro Storm


Nombre de messages : 302
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2005

Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei) Empty
MessageSujet: Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei)   Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei) Empty5/1/2005, 22:32

Lors d'une partie contre un Lion nous avons eu un petit probleme :

Il a deux tacticiens en défense, moi j'ai tout le monde tappé chez moi dont un Motomu avec Ninja mentor.
Il veut me ramener une Maru pour la buter ; puis je rediriger sur Motomu ?
Je dis oui car il est pas dans une armée mais je suis pas sûr. Dans ce cas il ne peut pas cibler le gentil Motomu puisqu'il a un Ninja mentor (le fait de cibler Motomu avec le sensei fait il que j'ai performé une action avec Motomu ?).

Les textes :

Tangen Sensei
Text Scorpion Clan Sensei You may take only one Political action per turn. Reaction: After an action targets a card you control during an Attack Phase: Once per battle, redirect the action.

Ninja Mentor
Text Will only attach to a Scorpion Clan or Ninja Personality. While in an army, this Personality may not be targeted by other players' actions unless he has performed an action this Attack Phase. Any player may destroy Ninja Mentor as a Battle action by bowing one or more of his Personalities opposing it with a total combined Chi of at least 4.

Forward Sentries
Text Reserve Formation Formed by 2 Personalities with the Cavalry, Scout, Harrier, or printed Tactician traits. Battle: Twice per battle: Target a unit and a battlefield. Move the unit to the battlefield. If you do not control the unit, straighten it.


Merci !

Storm,
pourquoi tout le monde concède une fois que j'ai une House of the Spring Chrysanthenum sur table ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2004

Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei) Empty
MessageSujet: Re: Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei)   Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei) Empty5/1/2005, 23:08

Tu peux parfaitement rediriger l'action vers Motomu, puisque effectivement, comme il n'est pas dans une armée, le Ninja Mentor n'empêche pas de le cibler. Si tu rediriges sur Motomu, il vient dans la bataille comme tout le monde, puisqu'il est une cible légale ; en revanche, il ne peut pas se prendre de Slaughter the Scout puisqu'il n'a pas accompli d'action.

Mirumoto Loki
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm

Shosuro Storm


Nombre de messages : 302
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2005

Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei) Empty
MessageSujet: Re: Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei)   Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei) Empty5/1/2005, 23:51

Ok merci, c'est comme je le pensais Smile

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei) Empty
MessageSujet: Re: Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei)   Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Mentor + Forward Sentries (+ Tangen Sensei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets du Kyuden Bayushi :: Archives du Scorpion :: La Cité des Mensonges :: La maison du thé-
Sauter vers: